Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des graines de violence
21 janvier 2011

Dans ma nuit

Je n'ai jamais dit que je puisse écrire tous les mardis
Je n'avais jamais dit que je pouvais peindre tous les mercredis
Je n'avais jamais dit que je puisse apprendre à peindre en imitant un modèle
Je n'ai jamais dit qu'il soit bon d'écrire sur un coup de colère
Je n'ai jamais dit que je puisse écrire à heures fixes
Je n'ai jamais dit que ma nuit n'est pas bénéfique pour l'écriture
Je n'ai jamais dit que j'ai entendu qu'on allait mettre en prison 18 mois l'immigrant
Je n'ai jamais dit que j'ai entendu qu'il faut traire les chevaux avec des robots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des graines de violence
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Des graines de violence
Publicité