Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des graines de violence
21 janvier 2011

Dans le noir

La voisine
faisait la galette
sur le toit voisin
je ne l'ai pas dérangé

Son fils
se reposait sur le toit
j'ai passé
sans l'interpeller

Mais la nuit dernière
devant les bruits terribles
d'un autre voisin
j'ai failli frapper à sa porte

Quelques gouttes d'eau
n'ont pas rafraîchi l'air
on transpire
avec la lumière
gare aux moustiques

En haut de l'escalier
c'était mon coin préféré
car très ventilé
de tous côtés

Mais de nuit
assise sur le mur mitoyen
ça fait mauvais effet
tant pis

Dans le noir
j'écris
j'ai peur
d'être piquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des graines de violence
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Des graines de violence
Publicité