Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des graines de violence
25 avril 2011

Un homme immigré

Un soir de demi brune à Londres s'enfonce un noir qui entrevoit une onde, dans le soir qui tombe.
Que me reste-t-il à faire dans ce monde fou ?
Je mijote depuis bien longtemps cette fin sinistre.
Que me reste-t-il à faire dans ce monde raciste ?
Je parlotte mais depuis longtemps pas d'espoir à l'horizon.
Un noir de demi-lune dans l'onde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même si ce n'est pas le bon qualificatif sans doute. Surtout ce dernier vers. Noir mais joli.<br /> J'aime bien ce que j'ai lu ici, les réflexions personnelles comme les poèmes.<br /> Je reviendrai !
Des graines de violence
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Des graines de violence
Publicité